Puma: nouveau directeur financier nommé, le titre monte
information fournie par Zonebourse 26/09/2024 à 16:01
Vers 15h30, le titre prenait 3,8%, affichant ainsi l'une des plus fortes baisses de l'indice des moyennes capitalisations MDAX.
A l'inverse, l'action Guess a perdu plus de 22% depuis l'officialisation du départ de Markus Neubrand, le 19 août dernier.
Avant son arrivée chez Guess, Markus Neubrand avait été directeur financier de la marque de vêtements de luxe MCM et directeur financier de la branche américaine d'Hugo Boss.
Chez Puma, il remplacera Hubert Hinterseher, qui quittera la société le 31 décembre prochain d'un commun accord avec la direction, à l'issue d'une période de transition qui verra Markus Neubrand prendre ses nouvelles fonctions le 30 septembre.
Il fera partie - aux côtés d'Arne Freundt (directeur général), de Maria Valdes (directrice des produits) et d'Anne-Laure Descours (directrice de l'approvisionnement) de l'équipe de direction resserrée du groupe.
Malgré le rebond d'aujourd'hui, le titre Puma accuse encore un repli de quelque 24% depuis le 1er janvier - contre un recul de 0,7% pour l'indice MDAX - en raison des prévisions jugées décevantes communiquées cette année.
19,715 EUR | XETRA | -1,72% |
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer